La Plume des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume des femmes


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le destin de Shéridan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vickie

vickie


Messages : 123
Date d'inscription : 05/03/2009

le destin de Shéridan Empty
MessageSujet: le destin de Shéridan   le destin de Shéridan EmptyMer 1 Avr - 12:56

Je viens de terminer la lecture du livre de Gun Brooke "Le destin de Shéridan"
C'est un livre qui vient de sortir en librairie, c'est une histoire contemporaine.
C'est l'histoire d'une jeune et riche héritière, à la tête d'une très grosse entreprise, qui se retrouve handicapée à la suite d'une grave maladie.
Elle fait appelle à une kiné (la meilleur dans son domaine). Les deux femmes vont être obligées de travailler ensembles quotidiennement, ayant chacunes leure forte personnalité.
Je ne veux pas en dire plus pour ne pas dévoiler l'histoire. Tout ce que je peux dire, c'est un roman lesbien (Mesdames !)
Personnellement, j'ai adoré ce livre.
Voilà les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Admin
Loly


Messages : 141
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 43
Localisation : Paris

le destin de Shéridan Empty
MessageSujet: Re: le destin de Shéridan   le destin de Shéridan EmptyMer 1 Avr - 14:33

Merci Vickie, décidément je me rends compte qu j'ai bien fait d'ouvrir ce forum!!! Je ne connais pratiquement aucun livre lesbien que vous présentez!!! Je suis ravie de découvrir de nouvelles auteures!! Merci! Je te dirai ce que j'en pense dès que je l'aurais lu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://laplumedesfemmes.forumactif.org
vickie

vickie


Messages : 123
Date d'inscription : 05/03/2009

le destin de Shéridan Empty
MessageSujet: Re: le destin de Shéridan   le destin de Shéridan EmptyMer 1 Avr - 14:36

En effet, tu as bien fait de créer ce forum, il est super ! Merci à toi Loly Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Wattrelos d'in ch'nord

le destin de Shéridan Empty
MessageSujet: Re: le destin de Shéridan   le destin de Shéridan EmptyMer 1 Avr - 22:33

merci vickie !!!!! J'ai 3 livres de retard donc il sera le 4ème lol
Revenir en haut Aller en bas
vickie

vickie


Messages : 123
Date d'inscription : 05/03/2009

le destin de Shéridan Empty
MessageSujet: Re: le destin de Shéridan   le destin de Shéridan EmptyJeu 2 Avr - 8:37

Bon courage Snoopy Exclamation
T'inquiètes pas, il se lit très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Admin
Loly


Messages : 141
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 43
Localisation : Paris

le destin de Shéridan Empty
MessageSujet: Re: le destin de Shéridan   le destin de Shéridan EmptySam 4 Avr - 20:10

Ca y est, je l'ai acheté!! Moi aussi j'ai du retard!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laplumedesfemmes.forumactif.org
vickie

vickie


Messages : 123
Date d'inscription : 05/03/2009

le destin de Shéridan Empty
MessageSujet: Re: le destin de Shéridan   le destin de Shéridan EmptyDim 5 Avr - 13:12

bonne lecture les filles Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Admin
Loly


Messages : 141
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 43
Localisation : Paris

le destin de Shéridan Empty
MessageSujet: Re: le destin de Shéridan   le destin de Shéridan EmptyDim 19 Avr - 12:25

J'ai fini la lecture du Destin de Shéridan.
Le livre est assez simple et assez rapide à lire, et la lecture en fut plutôt agréable. Le fait qu'elles se cherchent, qu'elles fassent des sous entendu sans cesse fait monter la tension d'un cran et c'est plutôt appréciable lorsque l'on veut lire un roman lesbien.


Ce que j'ai toutefois regretté, c'est la simplicité, voire le simplicisme du roman. C'est une histoire cousue de fil blanc, dont on connait déjà la fin avant même d'avoir commencé la lecture. Je ne vais pas la dévoiler mais je suis sûre que tout le monde ici, en lisant le pitch, peut la deviner. J'attends d'un livre qu'il m'interpelle, qu'il me questionne, qu'il me surprenne et ça n'a pas été le cas cette fois-ci.

En bref, le destin de Shéridan est plaisant à lire, et j'ai passé un petit moment agréable, mais il ne restera pas pour moi dans les annales.
Dites moi ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
https://laplumedesfemmes.forumactif.org
vickie

vickie


Messages : 123
Date d'inscription : 05/03/2009

le destin de Shéridan Empty
MessageSujet: Re: le destin de Shéridan   le destin de Shéridan EmptyDim 19 Avr - 18:45

Je suis tout à fait d'accord avec toi Loly.
C'est un livre qui est très plaisant à lire mais je l'ai trouvé trop "facile" à lire (personnellement je l'ai lu en 2 jours !) et il faut avouer que ce livre est vendu trop cher par rapport à la qualité de l'écriture. Mon seul regret, c'est que j'ai eu l'impression que c'était un livre "marketing" (une histoire "à l'eau de rose" pour être vendu à 18 euros). C'est un livre du genre "Harlequin" lesbien.
Sinon, j'ai vraiment passé un moment agréable à le lire, j'avais du mal à refermer ce livre avant la fin de l'histoire! J'aurais juste souhaité que l'histoire soit plus longue.
Voilà mon avis Loly !
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Wattrelos d'in ch'nord

le destin de Shéridan Empty
MessageSujet: Re: le destin de Shéridan   le destin de Shéridan EmptyMar 21 Avr - 0:25

Bon je vais aller faire un petit tour au furet moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le destin de Shéridan Empty
MessageSujet: Re: le destin de Shéridan   le destin de Shéridan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le destin de Shéridan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume des femmes :: La littérature des femmes pour les femmes :: La littérature lesbienne-
Sauter vers: