La Plume des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume des femmes


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Alloooooooooooooooooooooooooo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
snoopy

snoopy


Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Wattrelos d'in ch'nord

Alloooooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Alloooooooooooooooooooooooooo   Alloooooooooooooooooooooooooo EmptySam 28 Nov - 0:36

Allloooooooooo, réveillez-vous !!!!!!!! Je sais bien que le temps prète à la dépression mais je n'ai qu'une chose à dire..............................."y'a d'la joie, bonjour bonjour les hirondelles, y'a d'la joie.........." en fait je ne connais pas la suite mdr
Allez les filles, revenez par ici, il y a de belles choses à lire et à partager.

Gros bisous à toutes et à tous,

Chef ?????????????????
Chef ??????????????????
D'ouc t'es passée ???? lol
Bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Admin
Loly


Messages : 141
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Alloooooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Alloooooooooooooooooooooooooo   Alloooooooooooooooooooooooooo EmptySam 28 Nov - 14:40

Je suis là Snoop!! J'ai tellement de boulot que je ne prends plus le temps de venir animer le forum et j'en suis bien déçue moi même.Qu'est ce qui te ferait plaisir ma petite Snoop???
Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
https://laplumedesfemmes.forumactif.org
Mumu

Mumu


Messages : 36
Date d'inscription : 04/03/2009

Alloooooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Alloooooooooooooooooooooooooo   Alloooooooooooooooooooooooooo EmptySam 28 Nov - 19:07

ce qui lui ferait plaisir une peugeot 207 cc. Merci loly de lui offrir un tel cadeau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alloooooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Alloooooooooooooooooooooooooo   Alloooooooooooooooooooooooooo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alloooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume des femmes :: Espace détente :: discussions diverses-
Sauter vers: